Augmenter la longueur et la largeur de son pénis

Grossissement naturel de pénisDes études récentes ont démontré qu’un grand nombre d’hommes souffrent de la taille de leur pénis. Le petit pénis peut causer un complexe d’infériorité et chez les hommes qui ressentent la honte à chaque rapport sexuel. Cela ne leur permet pas d’avoir une relation stable et des rapports sexuels réguliers. La taille du pénis est donc déterminante pour la qualité de la sexualité des hommes et son impact peut être très grave. Le manque de confiance en soi peut vite se transformer en une baisse des performances sexuelles, ce qui cause la frustration de la partenaire.

De nos jours avoir un petit pénis n’est plus une fatalité. En effet, plusieurs solutions existent pour ces hommes qui veulent reprendre leur place dans la société et avoir une vie sexuelle animée et satisfaisante.

Les différentes solutions pour l’agrandissement du pénis

Il existe différentes solutions qui permettent d’agrandir le pénis. Les résultats diffèrent d’une solution à l’autre et selon les conditions de chacun.

Les pompes : elles sont appliquées au niveau de l’appareil génital masculin et aspirent le sang vers la tête du gland ce qui gonfle momentanément le pénis. Cette technique est à court terme car le pénis reprend sa taille initiale après le rapport sexuel. Les spécialistes déconseillent l’usage répété des pompes car elles peuvent causer des déchirures au niveau des muscles et des tissus péniens.

Les exercices : ils visent à améliorer l’élasticité du muscle pénien en le tordant d’une façon graduelle dans les quatre sens. Il ne faut aucun cas s’adonner à ses exercices d’une façon quelconque. Un échauffement est prérequis pour ne pas abimer les muscles du pénis. Cette méthode est très pénible et nécessite une grande persévérance de la part de l’homme. De plus ses preuves n’ont pas été scientifiquement prouvées.

Les crèmes et les gels : ce sont des solutions applicables directement sur le pénis afin de causer une chaleur qui améliore le passage du sang dans la verge. Ces produits sont déconseillés à cause des composants chimiques qu’elles contiennent et qui risquent de provoquer des allergies et des inflammations à l’homme comme à la femme. De plus leur application doit se faire une demi-heure avant le rapport sexuel, ce qui cause des désagréments d’usage pour certains hommes.

Les poids : C’est la plus ancienne technique connue et qui consiste à accrocher la tête du gland à un poids afin de l’étirer vers le bas. Cette méthode est risquée, en cas d’érection le pénis serait soumis à une grande tension qui peut aller jusqu’à la déchirure des tissus et des muscles péniens.

Le traitement à base de plantes naturelles : des millions d’hommes ont adopté ce traitement à cause de l’absence d’effets secondaires. Ses composants naturels augmentent l’élasticité des muscles et des tissus péniens et renforcent la circulation sanguine. Le pénis sera engorgé suffisamment de sang à chaque érection pour garantir une croissance normale du pénis. Ce dernier gagne en longueur et aussi en circonférence jusqu’à  5 centimètres. Les experts le considèrent comme la solution idéale pour l’agrandissement du pénis.

En savoir plus sur le traitement naturel MaxoSize

Autres solutions: